À propos d’À la Clé des Champs

Un lieu à découvrir

L’hôtel-restaurant a été créé par monsieur et madame Bouillault vers 1975 et, grâce à eux, il fût très longtemps un établissement réputé. Mais en 2006, l’heure de la retraite a sonné pour les premiers dirigeants.

L’hôtel-restaurant a ensuite changé plusieurs fois de propriétaire. Et il était fermé depuis deux ans, lorsque la famille Macaigne a décidé de lui redonner naissance en 2021. Pour bien illustrer ce changement de propriétaire, l’établissement a été renommé « À la Clé des Champs ».

À notre arrivée, nous avons été attirés par la bâtisse, située dans la campagne normande, qui offre, à la fois, une certaine tranquillité tout en bénéficiant de l’attrait de lieux touristiques réputés aux environs.
Le lac de plus d’un hectare constitue un agrément supplémentaire et permet d’envisager des animations lors des beaux jours.

Après les nécessaires travaux de rénovation et l’obtention des autorisations administratives, la partie Restaurant à rouvert ses portes en septembre 2021 et l’Hôtel en octobre de la même année.